Adhésion, dons et autres soutiens

Projet de Noroy (face à Cernoy)

Participez à l’enquête publique menée du 25 novembre au 27 décembre par un commissaire enquêteur sur l’opportunité de ce projet émanant de la commune de Noroy mais qui affecterait particulièrement Cernoy – Trois-Étots, commune qui a affirmé son opposition à tout projet éolien. Retrouvez toutes les infos ICI
Ce projet, pourtant en zone d’intérêt patrimonial reconnu, viendrait saturer le paysage dans cette partie du plateau picard déjà très impactée par les éoliennes de Lieuvillers et de Bailleul-le-Soc, visibles à des kilomètres à la ronde de jour comme de nuit !

Pétition en ligne sur Change.org

Signez et faites signer très largement notre pétition sur Change.org . Tout le monde peut participer !
Plus celle-ci sera soutenue, plus grand sera son poids lors les enquêtes publiques sur les projets

Adhésion et dons

Veuillez adresser votre cotisation d’adhésion (min 10€) par chèque libellé à l’ordre de CHAD à l’adresse indiquée accompagnée du bulletin ci-dessous.
Un don plus conséquent sera le bienvenu pour subvenir aux frais d’impression et autres liés à notre action (achat de banderoles, etc..)


Vous pouvez adhérer et régler votre cotisation en ligne sur :

Affiches STOP ÉOLIENNES sur le PLATEAU PICARD :

Vous pouvez afficher ces visuels sur votre véhicule ou sur la vitrine d’un commerçant sympathisant. Il faut, à l’inverse de ce que font les promoteurs et certaines communes, en parler au grand jour et rendre l’opposition visible.

Habitants de La Neuville-Roy et Cressonsacq : Pour accueillir les commerciaux d’Enertrag, nous vous proposons d’afficher ceci sur votre porte (version au choix ..)